
Vous souhaitez rejoindre un équipementier industriel spécialisé dans le secteur automobile et porté par une dynamique d’innovation et de développement ?
Mettre à profit vos compétences en qualité client au sein d’un environnement industriel et humain, au contact de clients exigeants, vous motive ?
Rejoignez notre client au poste clé d’Ingénieur Qualité Clients H/F.
Vos missions et responsabilités :
Vous coordonnez l’ensemble des actions visant à garantir le niveau de qualité nécessaire pour répondre aux exigences clients.
Intégré·e au sein de l’équipe qualité et sous la responsabilité du Directeur de site, vous traitez les incidents clients en vie série, de l’analyse à la mise en place d’actions correctives.
Vous intervenez en support de la production afin d’apporter les outils et méthodes nécessaires à l’amélioration des process et à la résolution des problèmes.
Vous êtes l’interlocuteur·rice direct·e qualité série du client et assurez l’interface avec les équipes internes.
Vous gérez les indicateurs qualité client du site et menez le reporting.
Votre profil :
De formation supérieure, idéalement ingénieur·e, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans la gestion de la qualité clients dans le secteur automobile.
Vous avez développé des compétences qui vous permettent d’être performant·e dans le pilotage global de la qualité client.
Doté·e d’un excellent relationnel, vous appréciez le travail en équipe et le contact avec les clients.
Vous êtes dynamique, adaptable et orienté·e terrain.
Vous maîtrisez l’anglais dans un contexte professionnel.

Référence annonce : RS21091FRIND