
Chargé de Support Clients H/F
Description du poste
Rejoindre une entreprise dynamique, en pleine croissance et avec de belles perspectives d’avenir sur un secteur en pleine expansion, vous motive ?
Plus qu’un diplôme, vous êtes avant tout reconnu pour votre savoir-être et votre excellent relationnel ?
Vous souhaitez travailler au cœur de la stratégie d’innovation et d’évolution des solutions web de clients variés et passionnants ?
Rejoignez TELAMON qui conçoit et met en œuvre des solutions et services numériques métier pour les fabricants, les grossistes et les distributeurs, au poste de Chargé de Support Clients H/F.
Vos missions et responsabilités :
Vous intégrez le département métier et intervenez auprès des clients pour les accompagner dans l’utilisation d’une solution full web.
Vous pilotez la mise en main client (organisation, analyse data/media) et assurez la formation à distance des utilisateurs (principes et utilisation).
Garant de la satisfaction client, vous suivez l’avancement dans leur utilisation et les conseillez. Vous leur apportez assistance par écrit et via Teams.
Vous exploitez partiellement les solutions sur données réelles et faites remonter les besoins métier et techniques.
Vous suivez les procédures de recette fonctionnelle et métier des nouvelles versions.
Vous travaillez au sein d’une petite équipe qui vous permettra d’apprendre à maîtriser la qualité et la fiabilité des flux d’information produit, et d’évoluer rapidement vers de nouvelles responsabilités.
Votre profil :
Issu d’une formation commerciale, marketing ou relation client, vous avez une première expérience dans le secteur de la distribution et/ou du négoce, idéalement en qualité d’Assistant Commercial ou d’Assistant Chef de Projet.
Vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel et placez le service client au cœur de vos projets. Vous êtes communicant et soucieux de garantir une prestation de qualité. Bien que ce poste ne soit pas technique, vous avez envie de vous intéresser aux solutions web.
Doté d’une belle ouverture d’esprit, d’un sens du devoir et des responsabilités, vous aimez le travail en équipe et savez gérer les priorités.
Vous souhaitez vous investir au sein d’un groupe solide et fiable qui place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses priorités.
Vous maîtrisez idéalement l’anglais qui est de plus en plus utilisé pour les projets (téléphone, comptes-rendus écrits, etc.).
Travaillez sur des projets passionnants au sein d’une équipe conviviale et agile dans un cadre de travail agréable et détendu !
5 bonnes raisons de postuler :
+ PME innovante, dynamique et à taille humaine,
+ Solutions métiers de qualité et reconnues,
+ Collaborateurs partageant des valeurs humaines fortes,
+ Equilibre vie pro/perso au centre des priorités,
+ Cadre de travail agréable, au cœur de Lyon.
Les informations clés

A propos de l'entreprise
Nous contacter
55 Ter Av. René Cassin, 69009 Lyon Email : ebiggi@indside.fr Téléphone : 09 80 79 51 72Ces annonces pourraient également vous plaire.
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