Soirée Prestige CJD Vendée Bocage 2020

Cette année encore, nous sommes très fiers de soutenir financièrement le CJD Vendée Bocage pour l’organisation de sa Soirée Prestige intitulée « Vers le 5e élément » qui se déroulera au Puy du Fou le 12 novembre 2020 à partir de 18 heures.

Ce partenariat est un engagement durable, renouvelé avec bonheur tous les deux ans, mais pour la première fois sous notre nouveau nom « Indside ». Un soutien logique de l’action positive de la section Vendée Bocage du CJD, dont notre associé dirigeant, Grégoire Buffet, a été membre durant 6 ans, et qui agit pour une économie au service de l’Homme (www.cjd.net).

Le thème de cette édition est particulièrement porteur de sens dans la conjoncture actuelle, et ses enjeux d’économie responsable : « Vers le 5e élément ».

Au cours de cette 5e édition, des personnalités expertes nous feront découvrir la richesse des 4 éléments constitutifs du monde (L’air, la terre, l’eau et le feu), pour tendre ainsi vers le 5e : « l’Humain en harmonie avec son milieu ».

L’équipe d’Indside ne peut qu’être très sensible à ce thème qui fait résonner la mission d’un cabinet de recrutement : que les candidat·e·s recruté·e·s soient en harmonie avec leur entreprise.

Les experts (volcanologue, apnéiste, biologiste ou encore spécialiste en neurosciences) interviendront pour nous faire découvrir leur richesse et pour nous faire apparaître des facettes jusqu’alors inconnues. Le maître-mot de cette soirée est « L’EMERVEILLEMENT ».

Venez donc nombreux, le 12 novembre 2020 à partir de 18 heures, au Puy du Fou, dans le respect des règles sanitaires naturellement !

Pour plus d’informations et pour accéder à la billetterie, c’est ici.

Soirée Prestige CJD Vendée Bocage 2020