Annonce Confidentielle

Responsable Support Client H/F

Vu 0 fois

Description du poste

Notre client, spécialiste de renommée mondiale dans le secteur de l’énergie, se distingue par sa capacité à proposer des solutions innovantes aux entreprises industrielles et tertiaires.
Il accompagne ses clients dans des projets variés, allant de l’installation de nouveaux équipements à l’optimisation de parcs existants.

Sa mission principale est d’offrir des solutions techniques adaptées aux besoins spécifiques de ses partenaires, en combinant durabilité et excellence opérationnelle.

Avec plus de 200 collaborateurs engagés dans la transformation énergétique, ce groupe en forte croissance investit massivement dans l’innovation.

Vous souhaitez mettre votre expertise au service d’un secteur en pleine mutation, porteur de sens et d’avenir ?

Ce poste est fait pour vous !

Vos Missions et Responsabilités

Au sein du service commercial, vous aurez un rôle clé dans la coordination, la supervision des interventions techniques et le développement commercial.

Votre mission principale sera d’assurer la satisfaction client à travers une gestion efficace des opérations de mise en service, de maintenance, et d’amélioration des équipements.
Pour cela, vous devrez :

Planifier et superviser les interventions client, mandater et coordonner les sous-traitants intervenants, y compris à l’international.

Encadrer une équipe composée de techniciens terrain et accompagner les chargés d’affaires sur les aspects juridiques et contractuels des interventions.

Participer au développement du chiffre d’affaires.

Votre Profil

Vous disposez d’une solide expérience dans l’univers électrique, en particulier sur des installations de moyenne tension.

Une expérience préalable en travaux sur sites industriels ou tertiaires, voire en maintenance est indispensable. Vous êtes à l’aise avec les normes de sécurité d’intervention et les process techniques.

Vous faites preuve de leadership, d’adaptabilité et d’une excellente capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (clients, techniciens, sous-traitants).
Vous savez maintenir une autorité naturelle pour organiser les priorités et accompagner vos équipes dans leurs missions.

Vous maîtrisez l’anglais à un niveau opérationnel (B1/B2 minimum).

5 bonnes raisons de postuler :  

+ Intégrer une entreprise performante et en plein développement,

+ Contexte international,

+ Avec une forte démarche RSE,

+ Poste aux responsabilités importantes.

+ Challenge séduisant avec de l’autonomie

Les informations clés

wave-1-bottom
Maine-et-Loire, France Localisation
CDI Contrat
Annonce Confidentielle

A propos de l'entreprise

Notre client préfère rester anonyme pour ce poste.
Voir la page de l'entreprise

Nous contacter

58 rue fontaine de Barbin - 44000 NANTES Email : bthomas@indside.fr Téléphone : 06.82.71.02.82.

Ces annonces pourraient également vous plaire.

  • Annonce Confidentielle

    Vous souhaitez mettre votre expertise au service d'un secteur en pleine mutation, porteur de sens et d’avenir ?

  • Annonce Confidentielle

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise française, industrie du futur, qui conçoit et fabrique des « solutions produits » destinés aux professionnels du bâtiment, électriciens et plombiers sur le marché du collectif neuf ?

  • Annonce Confidentielle

    Notre client, spécialiste de renommée mondiale dans le secteur de l’énergie, se distingue par sa capacité à proposer des solutions innovantes aux entreprises industrielles et tertiaires. Il accompagne ses clients dans des projets variés, allant de l’installation de nouveaux équipements à l’optimisation de parcs existants. Sa mission principale est d’offrir des solutions techniques adaptées aux besoins spécifiques de ses partenaires, en combinant durabilité et excellence opérationnelle.