Recrutement Post-Covid : comment la crise sanitaire a-t-elle changé nos paradigmes ?

Une nouvelle fois, nous avons eu la chance de collaborer avec Arts et Métiers Alumni (Société des Ingénieurs Arts et Métiers) pour l’écriture d’un article. Si tous les indicateurs économiques repartent à la hausse, le quotidien des candidat·e·s et recruteurs a bien évolué depuis le début de la crise sanitaire, mais comment ? L’occasion pour nous de faire le point...

Une nouvelle fois, nous avons eu la chance de collaborer avec Arts et Métiers Alumni (Société des Ingénieurs Arts et Métiers) pour l’écriture d’un article.
 
Si tous les indicateurs économiques repartent à la hausse, le quotidien des candidat·e·s et recruteurs a bien évolué depuis le début de la crise sanitaire, mais comment ?
 
L’occasion pour nous de faire le point et d’observer ces évolutions. Recul des réponses aux annonces, critère du télétravail, premiers entretiens en visio… Ce qui est certain, c’est que nos habitudes ont bien changé !
 
Vous voulez savoir comment ? Découvrez notre article dans le numéro de Décembre/Janvier d’Arts&Métiers Magazine : https://lnkd.in/etCYMQjS.
 
Nous sommes impatients de connaître vos retours au sujet de cet article !
 
Merci encore à Eric Roubert et à toute la rédaction d’AMMag pour cette opportunité ainsi que pour leur confiance.

Post a comment