Recruter à l’autre bout du monde peut être vraiment déroutant…

Ne manquez pas notre dernier article écrit en collaboration avec Arts et Métiers Magazine ! Pour ce numéro, nous échangeons autour des enjeux du #recrutement à l’#international. Le développement des #rh à l’international est aussi enthousiasmant que complexe et risqué. Cela demande de bien structurer son projet, mais aussi de bien s’entourer. Recruter étant déjà une science inexacte par sa...

Ne manquez pas notre dernier article écrit en collaboration avec Arts et Métiers Magazine !

Pour ce numéro, nous échangeons autour des enjeux du #recrutement à l’#international.

Le développement des #rh à l’international est aussi enthousiasmant que complexe et risqué. Cela demande de bien structurer son projet, mais aussi de bien s’entourer.

Recruter étant déjà une science inexacte par sa dimension humaine, elle l’est encore plus dans un contexte international et multiculturel.

Mais n’oublions pas que recruter à l’international, ça reste toujours recruter ! Les fondamentaux sont les mêmes, et notamment la formule magique du recrutement, E=MC2.

Découvrez tout cela dans notre article et faites-nous part de vos impressions !

Suivez le guide : https://lnkd.in/dkpgZc3u

Un grand merci à nos clients, Sébastien Conte de Vilmorin-Mikado, Christian Fuchs de Sepro Group et Stéphane Thomas d’Europlastiques qui nous ont apporté leur point de vue d’expert.

Et merci encore à Eric pour cette collaboration !