Un projet pour mettre en lumière les candidat·e·s et industriels qui oeuvrent pour la transition vers l’économie circulaire

Chez Indside, nous nous sentons particulièrement concernés par la transition vers l’économie circulaire. C’est la raison pour laquelle nous essayons d’agir au quotidien en faveur de cette transition, des actions à impact positif pour les hommes, les femmes et le territoire, reconnues notamment par le Label Lucie.

Chaque jour, nous rencontrons de plus en plus de candidat·e·s qui sont sensibles à ces problématiques et qui affichent clairement un désir d’intervenir sur des projets tournés vers les enjeux ESG et de l’économie circulaire, une façon pour eux d’apporter plus de sens à leur métier.

De l’autre côté, nous travaillons aux côtés d’industriels qui veulent faire bouger les lignes, engagés dans cette transition, qui veulent continuer de produire mais avec plus de sens. Nous pensons par exemple, bien évidemment au label MORE qui est décerné par notre partenaire PLASTI OUEST aux industriels qui incorporent des matières plastiques recyclées dans leur production.

Alors on s’est dit : comment contribuer positivement à cette dynamique ? Peut-on participer à les mettre en lumière dans l’écosystème des richesses humaines qui est le nôtre ?

Rendez-vous mi-décembre pour découvrir notre projet, qui, nous l’espérons, provoquera de riches échanges et contribuera au changement.

Un projet pour mettre en lumière les candidat·e·s et industriels qui oeuvrent pour la transition vers l’économie circulaire